Comme vous le savez tous, nous vivons une période de crise sanitaire exceptionnellement grave, exponentielle et sans précédent. Devant la situation extrême que nous rencontrons et à laquelle nous devons faire face ensemble, nous désirons réagir pour la santé et la sécurité de tous

Aussi, si vous me le permettez, j’ai souhaité échanger avec vous par l’intermédiaire de cet outil de communication, que l’on nomme Facebook  « MAIRIE DE VAUX »… pour partager avec vous les mesures que nous allons appliquer, notamment le réaménagement des horaires de la mairie, pour vous préserver et préserver les membres du personnel administratif.

A partir du Mardi  17 mars 2020  à midi, la mairie sera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Nous voulons absolument rester à vos côtés et continuer à vous aider, à vous accompagner dans le but d’aménager au mieux votre vie.

A compter  du Lundi 23 Mars et jusqu’à nouvel ordre, une permanence téléphonique des adjoints aura lieu de  16h30 à 18h30 du lundi au vendredi. Ils feront leur maximum pour répondre rapidement à vos demandes.

De plus, un élu d’astreinte sera à votre écoute  en cas d’Urgence uniquement au  06 47 49 50 76.

Monsieur le Maire sera lui aussi présent à la Mairie du lundi au vendredi de 18h30 à 19h30 et le samedi matin de 10h à 12h.

L’auberge de l’Ecluse est maintenue pour la vente de pain, le journal La Montagne et d’une épicerie de première nécessité. Pour des raisons d’organisation, vous pouvez passer commande,  Stéphanie sera ravie de vous accueillir et vous servir au 04 70 28 16 07.

Je voudrais pour terminer ce message, remercier tout particulièrement ceux qui se  sont engagés sur le terrain pour assurer et garantir notre santé, leur investissement et leur engagement généreux, ils méritent notre admiration.

Chères Vaudoises, Chers Vaudois prenez soin de vous et de vos proches.

Jérôme Duchalet
Maire de VAUX