Dimanche 15 Mars 2020, le grand soir est arrivé !

Avec près de 61% des suffrages exprimés pour notre liste « Vaux Valeurs sont les Nôtres », et une majorité de sièges disponibles 13 sur les 15, qu’il me soit permis de remercier très chaleureusement les Vaudoises et les Vaudois, pour leur soutien et leurs encouragements en me renouvelant leur confiance et en plébiscitant très largement la liste que j’ai menée.

Ce résultat est le signe que nos projets, et nos projections, étaient en adéquation avec les attentes de nos citoyens.

Je suis très satisfait, avec l’ensemble de mon équipe de la mobilisation des électeurs malgré le contexte sanitaire délicat.

Je peux vous garantir que la nouvelle équipe est impatiente de se mettre au travail et dès lundi soir nous allons nous retrouver tous autour de la table de travail (à distance raisonnable de plus d’un mètre) et en respectant très scrupuleusement les consignes sanitaires du Gouvernement.

Nous devons procéder tout d’abord à l’élection du maire et des adjoints, puis la désignation des membres  des différentes Commissions, et enfin nous élaborerons une feuille de route qui fixera nos priorités.

Chers Vaudoises et Vaudois, maire depuis six ans, il ne s’est pas passé une journée sans que l’intérêt du village et de ses habitants, ne me quitte.

Je peux également vous assurer qu’il en est de même pour les salariés de la mairie, nous avons su mener des projets de transformation et d’amélioration de la commune, au profit de tous et toujours dans l’intérêt général.

Je suis plus que satisfait des relations avec les associations qui sont les forces vives de l’animation du village et qui par leurs actions créent de la valeur à notre village, ces relations sont au beau fixe, car le soutien de la municipalité n’a jamais faibli.

Chères  Vaudoises et Chers Vaudois, je vous renouvelle une nouvelle fois mes remerciements les plus bienveillants et les plus cordiaux. L’équipe « Vaux Valeurs sont les Nôtres », qui m’a  accompagné et soutenu pendant toute la campagne, forme désormais une équipe soudée, unie, cette entente se conjugue d’une attitude sérieuse, attentive et consciencieuse.

Permettez-moi d’adresser à mon épouse et à mes enfants toute ma gratitude, qui sont pour moi mes principales sources, mon carburant et mon énergie, les remercier d’avoir supporté mes absences et mon manque de disponibilité.

Je souhaite très sincèrement bonne chance à la nouvelle équipe  qui va maintenant agir pour le bien de tous pendant ces six prochaines années et je suis convaincu que tous travailleront dans l’esprit du service aux autres et bien entendu aux Vaudoises et Vaudois.

Très sincèrement, Jérôme  Duchalet

One thought to “Élection municipale 2020”

• Mayet Annie

Je ne vote pas à Vaux puisque qu’ici c’est ma résidence secondaire. Je suis très satisfaite du résultat du vote. Félicitations à notre maire si dévoué et d’une grande disponibilité.