INFO NOVEMBRE 2018

La reprogrammation de notre logiciel de facturation au format «ASAP» a quelque peu changé l’aspect de votre nouvelle facture (assainissement, cantine, garderie) comme vous l’avez peut-être déjà constaté. En effet, celle-ci ressemble fortement à une lettre de relance, mais il s’agit bien de votre «avis des sommes à payer» et en aucun cas d’un rappel. Un paramétrage incomplet du service informatique (ATDA) a mis en évidence que la facture n’était pas jointe au document précité lors du transfert dématérialisé. Ce qui induit que vous disposez seulement de « l’avis des sommes à payer ». L’erreur a été corrigée depuis.

Dernier point : le temps d’acheminement sera également plus long qu’auparavant puisque la facturation est transmise de la Trésorerie de Montluçon via le centre d’encaissement de Lille avant de vous être destinée. Selon votre choix, le règlement peut se faire auprès de la Trésorerie de Montluçon ou par voie postale auprès du centre de Lille.

Veuillez nous excuser de ces changements prescrits, comme pour bien d’autres communes, liés aux mises à jour de notre système informatique.

Bien cordialement.

Mairie de Vaux