À la demande de la Préfecture de l’Allier et suivant la circulaire n° 10/2017 sur la dématérialisation des CNI et des passeports, nous vous informons que la mairie de Vaux n’acceptera plus les demandes papier à compter du 20 mars 2017.

Jusqu’au 17 mars 2017, la commune de Vaux accédera à toutes les demandes et continuera de traiter les dossiers en cours d’instruction et dossiers incomplets.

À compter du 20 mars 2017, la procédure de dématérialisation sera mise en place et l’usager pourra déposer sa demande de CNI et de passeport dans n’importe quelle commune équipée de France, sans que son domicile soit une condition de compétence.

Liste des communes les plus proches équipées d’un dispositif de recueil de CNI et/ou passeport :

• Montluçon
  • Montmarault