COUPURE D’EAU

Le SIVOM vous informe que, en raison de travaux sur le réseau, l’alimentation en eau sera interrompue : le mercredi 4 Avril à partir de 8h30

Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais. Merci de votre Compréhension.

Conseils et précautions :
Durant la coupure, Nous vous recommandons de maintenir vos robinets fermés pour éviter tout incident lors du rétablissement de l’eau.
Après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit un robinet d’eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans votre branchement.

Plus d’infos :

• SIVOM Région Minière