#RestezChezVous

Mise à jour 21 avril

CCI Allier – La cellule d’information COVID-19 vous informe :

Mise à jour 14 avril

A titre d’information :

Chers Vaudois,
Suite à une décision du Président de la République du 12 mars 2020, nous vous informons qu’à compter du lundi 16 mars 2020, l’école, la garderie, le centre de loisirs, le complexe sportif seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les manifestations sportives sur la commune sont annulées également.

Restrictions

À la population

Attestations téléchargeables ci-dessous

Afin d’assurer l’information des habitants des communes, il convient d’afficher à l’extérieur et sur le site Internet de la mairie les documents suivants :

• l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l’arrêté du 14 mars portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, notamment la possibilité de commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés.

[+ d’infos]

Toutes les infos sur le :