Mesdames, Messieurs,  Chers Amis,

Cette  année 2020 fut une année difficile et particulièrement délicate avec la crise sanitaire aussi j’aimerais si vous me le permettez une dernière fois, clôturer cette année 2020 avec ces mots en vous souhaitant pour 2021 :  Des éclats de rire, pour dissiper la morosité. De l’audace, pour oser inventer et créer autrement. De la confiance, pour s’épanouir pleinement. Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents. Du réconfort, pour être rassuré lors des moments délicats. De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres.
Des rayons d’espoirs, pour illuminer nos idées et notre humeur. De la vaillance, pour aller l’avant. De la persévérance pour mener ses projets a bien.
Je terminerai par cette phrase de Jacques Brel :  « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. »
Je vous souhaite à tous ainsi qu’a vos proches une très belle année 2021 ! Tous mes vœux de bonheur, tant sur le plan professionnel que personnel. Que le quotidien soit joyeux et vous apporte la santé.

Jérôme DUCHALET.

Maire de la Commune de VAUX